Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wind Storm
23 janvier 2006

Le blues du lundi matin

et voila, encore un lundi où il est resté couché, encore un lundi matin où il n'a pas voulu, pas été capable d'aller au boulot.

Il va vraiment falloir que ça cesse.

Il ne supporte plus ce boulot, eh bien qu'il démissionne, je n'ai absolument rien contre ça, personne n'est infaillible.

En attendant, puisqu'apparement je n'ai pas le choix, je vais aller postuler pour ce boulot qui me fait horreur, mais c'est mieux que rien, depuis le temps que je ne travaille pas, ça fera ça en plus sur mon cv.

Et aujourd'hui, il va vraiment falloir qu'on aie une discution... si c'est moi qui en arrive à cette conclusion, c'est que l'heure est grave .

Publicité
Commentaires
Wind Storm
Publicité
Publicité