Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wind Storm
23 janvier 2006

non, je ne suis pas enceinte

Eh non, toujours pas, ça va faire le 6ème mois qu'on essaye. Je sais qu'à côté de certains couples, c'est dérisoire, mais, j'avoue que cette attente me rend dingue. En plus, toutes les gonzesses que je vois en ce moment sont enceintes, je sais pas si je fais une fixette là dessus ou quoi, mais ça rend la chose encore plus dure.

Vu notre situation du moment, je me dis que c'est peut être mieux comme ça, que c'est pas vraiment le moment, mais quand même, quand je vois le nombre de nanas qui se retrouvent enceintes alors que c'est pas le moment, ça remet en compte ma super théorie !

Je me demande aussi ce qu'en pense mon conjoint, ça fait un moment qu'on en a pas parlé, il ne s'est pas étonné que je ne lui fasse pas le coup du "chéri j'ovule !" et il n'a pas eu l'air plus déçu que ça quand je lui ai dit que j'avais mes règles.

Je crois que ça aussi il va falloir qu'on en parle.

Je lui ai parlé à propos de son job tout à l'heure, je lui ai dit de démissionner, de ne pas s'obliger d'y rester à cause de moi. Certes je ne bosse pas et on risque d'avoir des méga galères de thunes, mais je suis sûre qu'on s'en sortira, même à coups de RMI et d'alloc !
Je suis allée postuler pour ce boulot de merde aujourd'hui, malheureusement, la nana m'a dit qu'il y avait beaucoup de candidatures (et moi j'ai un trou énorme sur mon CV). Je ne sais plus où aller postuler pour avoir un job rapidement...

Publicité
Commentaires
Wind Storm
Publicité
Publicité